AccueilFAQS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion

Partagez | 

pourquoi pas refaire les concour photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre-yves

MessageSujet: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Ven 07 Aoû 2009, 23:02

pourquoi pas refaire les concour photo ? dites ce que vous en pensé mais par contre qui organisait ce concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Sam 08 Aoû 2009, 09:48

C'est moi qui organisait ce concours. Suite à un manque de participants, j'avais arrêté.

Mais si vous en voulez d'autres, pas de soucis. Faites moi vos propositions de sujets. Wink

Dernière édition par Kaiine le Sam 08 Aoû 2009, 19:19, édité 1 fois
Yvette & Guy

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Sam 08 Aoû 2009, 14:31

Je suis plutôt pour, car c'était très sympa, mais pour les sujets ???
pierre-yves

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Sam 08 Aoû 2009, 23:41

Yvette a écrit:
Je suis plutôt pour, car c'était très sympa, mais pour les sujets ???
pourquoi on ferai pas sur les differents modeles de chevaux et chaqun mais sa + belle jument ou etalon ou encore sur des chevaux trait monte chaqun donne sont idée et on pourait voir car sa peut etre super simpas si chaqun donne un coup pouce
savou

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Dim 09 Aoû 2009, 10:22

moi je suis plutot d'accord pr la reprise du concours photo
Kaiine
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Lun 10 Aoû 2009, 12:43

Eh bien, faites moi parvenir toutes vos idées de sujets et ensuite, on votera tous ensemble pour celui qui nous intéresse le plus.

On reprendra le concours photos pour septembre si vous voulez.

Pour cela, j'ai besoin de toutes vos propositions disons pour le 24 août. Cela nous laissera 1 semaine pour voter. Wink
gup22

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Lun 10 Aoû 2009, 13:37

je serai pas la pour voter mais bon sa sera pas grave
keko

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Lun 23 Nov 2009, 20:40

et oui c'est dommage qu'on ai arrete....mais pas toujours le temps aussi Rolling Eyes

pour le thème....celui que Pierre Yves à proposé est sympa

"modèle et allure"!!
savou

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mar 24 Nov 2009, 16:29

d'accrod avec keko j'aime bien le thème à pierre-yves
Dory

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 19:39

Je vote pour aussi!! A quand le prochain alors?
Kaiine
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 19:57

Bon, visiblement, tout le monde est d'accord pour le thème.
Je vais donc relancer le concours dans les jours à venir. Wink
pierre-yves

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 22:54

Kaiine a écrit:
Bon, visiblement, tout le monde est d'accord pour le thème.
Je vais donc relancer le concours dans les jours à venir. Wink

donc mon thème est choisi ? par contre pour que tout les monde puisse faire le concour les photos faut pas que ce soit que lors de concours de modele et alures des concours élevage je c'est pas si vous comprené ce que je veut dir ?
Kaiine
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 22:59

En fait, tu veux un sujet sur le modèle et/ou allures du cheval, tel qu'on le présenterai en concours ? Un sujet bien présenté en quelque sorte...
gup22

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 23:02

donc sa ve dire tresser, propre,bien presenter.a partir de kel age le debut du concours.
Kaiine
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 23:09

Pour que tout le monde puisse y participer, peu importe l'age. Wink
gup22

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Mer 25 Nov 2009, 23:11

ok cool sa .on commence kant.
keko

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   Jeu 26 Nov 2009, 06:50

par contre laisse nous le temps de refaire de belles photos.....!!!!!!parce que les mienne type "présentetion" datent de 3 ans!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi pas refaire les concour photo ?   

pourquoi pas refaire les concour photo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1